Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 août 2008 kel bande de saguoin quand même !!! pauvre bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 août 2008 Est-ce que ce ne serait pas plutot un repas passé à l'envers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 août 2008 non non !! la bête avant mangé la bête du bon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 août 2008 le jeune hippopotame était déjà bien costaud, oui pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 août 2008 En réponse a Dr Mac : Et alors... quel est le rapport? Je dis qu'il l'a mangé, et qu'ils ont fait croire que c'etait une regurgitation en faisant un montage et en le mettant à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ce qui me surprend dans cette vidéo ces qu'il n'y a pas d anaconda en Afrique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui je l'avai vu il l'on fait regurgité expres en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 août 2008 je trouve ca degueux c faire tuer une bete pour la faire ressortir apres c du gachit tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 août 2008 j ai souvent vu cette video , et a chaque fois meme question comment un anaconda et un hippo se sont rencontrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 août 2008 Peut être un animal échappé d'un zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Dr.House a écrit:Peut être un animal échappé d'un zoo ca pourait ere une solution , mais j ai du mal a y croire quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui c'est sur c'est assez bizard d'avoir c'est deux espece ensemble. quoi quil en soit c'est habuser qu'il les fait regurgité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 12 août 2008 simplementhonteux d un point de vuecomportemantal par contre siderant de voir ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Si ces deux bêtes ont pu se rencontrer, c'est tout simplement parce que la bête régurgitée n'est absolument pas un hippopotame. C'est un Capibara, proie classique des eunectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je suis scotchée là ! Petite question d'une novice si cette proie n'avait pas été régurgitée par l'anaconda quel est le temps nécessaire à celui-ci pour digérer ce festin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 août 2008 pas plus de quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'éspère ne jamais rencontrer d'anaconda Merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 août 2008 jespere aussi ne pas en rencontrer un sauvage je te rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est impressionnant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites