Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 août 2008 wouhaaaaaaaaaaaaaaa sa déchire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tout est dit dans le titre. Quelle horreur, jamais vu un truc pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 août 2008 faut pas oublier que dans certain éthnie en inde ces un devoir de vivre avec le cobra que cela porte bonheur de l'embrase sur la tête du cobra , pour moi rien ne me choque je pense que ces un rite car on vois très bien qu'il y a des gens autour de l'enfant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 août 2008 La débilité à l'état pur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 août 2008 Miss Sophie a écrit:La débilité à l'état pur... entièrement d'accord avec toi, tradition ou pas, c'est stupide autant que de manger du chien ou de dépecer un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 août 2008 on ne touche pas au chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Même si c'est une tradition ou quoi que ce soit, je trouve ça un peu risqué tout de même... Le petit est pas à l'abri d'une morsure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 août 2008 on devrais mettre les gens qui on fais cette video en taule c jouer avec la vie d un enfant en bas age et ca je trouve ca inadmissible tradition , culture ou pas m en fou c de la folie pur et dur qu il fasse ce qu ils veulent mais qui ne joue pas avec la vie d un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Surprenant et a la foi debile.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 10 août 2008 tradition ou pas, c'est totalement inconscient de mettre la vie d'un enfant en danger, ce n'est encore qu'un bébé, je trouve cela horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 10 août 2008 Mais ils sont dingues ces gens!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 jade007 a écrit:Même si c'est une tradition ou quoi que ce soit, je trouve ça un peu risqué tout de même... Le petit est pas à l'abri d'une morsure... Aucun risque les crochets ou bien les glandes a venin on été retirées :moralité c'est un serpent mutilé que tu voit, bien triste spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui, c'est bien ce que j'ai pensé, ce qui n'exclut en rien l'aspect scandaleux de cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ah ouai ok, c'est encore plus stupide, et c'est quoi l'utilité de mettre un gosse avec un serpent mutilé, surtout avec les gens derrière qui se marrent ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites