snake77 0 Posté(e) le 7 août 2008 voici ma grosse vache se delectant de 2 jolie petits rat bien dodu! la constriction! le hors d'oeuvre la pause cigarette lol! et le deuxieme pour la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 août 2008 ces photos sont superbes, merci pour ce spectacle Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 août 2008 superbe ta memere j ai hate que les miens devienne adulte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 8 août 2008 superbe photo!! bne appétit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 août 2008 Un sacré appetit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui elle est super vorace si je lui donne 5 rat elle me les mange cette folle et il ne font pas un plis meme vivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 août 2008 genial snake , elle est magnifique , grave ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 août 2008 elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci je lui dirai tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est vraiment superbe, quel âge et quelle taille stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 août 2008 coucou Maory, re tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 août 2008 alor elle as 3ans 4/5kilos elle fait un bon 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites