phobo1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et voila après deux bon mois d’attente ils sont enfin arriver. Sur une porté de 19, 18 sont sortis de leurs œufs, malheureusement il y en a eu un mort à la naissance suite à une mal formation. Incubateur fais dans une boite en polystyrène avec une température de 28°, 29° et une hygrométrie variable entre 80% et 100%. Place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci pour ces superbes images et félicitations pour les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 9 août 2008 ils sont adorables tes bébés pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 9 août 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 9 août 2008 cooooooooooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Felicitation pour c'est naissance, ca va te faire des bouche a nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Reptilamis a écrit:Felicitation pour c'est naissance, ca va te faire des bouche a nourrir. Ouai sa m’en fais des bouches à nourrie, mais comme je suis en vacance je profite pour bien les nourrirent séparément avec les même quantité pour évité les domination ou autre problèmes comme le cannibalisme . Halala ils sont la belle vie les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mes félicitations géniales Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bravo, que c'est beau. Sincères félicitations et merci pour avoir posté ces adorables photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci pour c magnifique photos c tjrs emouvant de voir et ca nous de jours en jours l enviede continuer la terrario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 C’est claire surtout que s’était la première, sa me donne envie de m’investir encor plus maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites