Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb59200

presentation du bac

Messages recommandés

bonjour a tous,voila deja 200 litres dans le bac avec la bonne densité reste a mettre les pierres vivantes et complete le reste.TRES DECU POMPE TUNZE DEFAILLANTE SUR LES 2 doit attendre mardi pour la remplacer gun blaster

ba si t'en as au moins une et qu'il n'y a que les pv pour l'instant ça ira bien comme ça

bonjour voila le support des pierres vivantes!! si vous trouver un defaut dit le moi!! merci d'avance

bonsoir a tous apres avoir mis en eau g remarquer des minuscules bulles d'air dans les joints et comme il sont blanc transparent ca se voit bien grave ou pas grave? merci d'avance

bonjour personne pour me dire si c grave ou pas d'avoir des bulle d'air dans les joint? pas envie que l'aquarium eclate scratch

salut

ce sont de petites bulles ça signifie qu'il y a un peu d'air dans les joints

tu vois que les bulles sont entourées de silicone ça craint pas

il y a en a souvent sur les cuves,mais tu peux le voir que sur les joints transparents Wink

merci mike ca me rassure trinquer
car a aquavictoire on ma dit de regarder les joints de ne pas avoir de bulle d'air c pour ca que je demander ca!

dans mon bac de 375l j'ai des bulles d'air dans les joints

pareil dans le 160L....

les 2 bacs tournent depuis toujours sans probleme malgres les poids pour le gros et le brassage pour le petit

bonjour a tous nouvelle de l'aqua pour finir je n'est pas surelever le decor car avec la grille je pouvais po faire le decor que je voulais ,le decor sera bien aerer pour faciliter le brassage entre elles voila place au photo attention decor pas finir!!!

Très beau bocal cheers impatient de voir la suite.
N'oublie pas le fond derrière pour pas voir le papier peint je suppose que cela va arriver!

super seb j'aime beaucoup ce début !!! mais t'as mis combien de kilos de pierres ? ça à l'air léger

merci bien oui le poster de fond est la il reste a le mettre pour les pierres il y a 20 k apres il a 7kilos ds l'ancien bac donc petit a petit je v les mettres

bonjour a tous comment eviter la condensation dans le meuble car avec l'ecumeur qui mouse comme un fou(beaucoup de condensation) pour l'instant g laissé les porte ouverte que faire de plus?merci d'avance

salut

ben y'a pas 50 soluces helas

tu couvres ta decant mais ça va pas etre evident

si tu veux pas que le bois pourrisse tu le couvres de plexi ou autre

la decante et deja couverte a 70°/° donc je pense qu il faut attendre que l'ecumeur finise son rodage enfin je verai avec le temps.merci pour la reponse rapide mike bon week end

Moi je suis pas trop pour fermer la décante je trouve que cela fait caisse de raisonance et amplifie le bruit des pompes. Enfin c'est subjectif chacun fait comme il veut.Je suis toujours à la chasse au bruit avec mon bocal lol!
Si un jour j'arrête mon aquarium c'est a cause du bruit gun blasterse tappe dessus

oui il avance doucement j'attend que la pouser de nitrite baisse puis nettoyer les sediments avant l'ajout du sable et apres deplacer le petit bac vers le grand.

ps:je viens d'acheter un osmoseur il est dit sur la notice de le mettre en route 8 heure avant d'utiliser l'eau grave ou pas grave de l'utiliser avant car j'en est grand besoin?

Invité
desolé je peux pas t'aider...

mais ca manque de PV

jolie stomatella Wink

excellent detritivore Wink

benj il va aussi mettre celles de son petit bac donc vaut mieux pas surcharger a udepart

Invité

ah ok j'ai pas du bien suivre lol!

oui stomatelle tres bon escargot a garder bien sur ,,,,
sinon combien de kilo de pv compte tu mettre ?
ton bac avance bien il est tres beau