physi76 0 Posté(e) le 14 août 2008 je vous presente prouesse 3ans elle a craché de l'eau ce n'est pas un trucage c assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi76 0 Posté(e) le 14 août 2008 ce n'est le flash y'en navait pas elle etait comme ca donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 août 2008 sympa cette photo, jolie fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi76 0 Posté(e) le 14 août 2008 Dr.House a écrit:sympa cette photo, jolie fontaine salut doc sincerement ce n'est pas une fontaine ni une illusion ni un trucage cette foto est reel désolé de te decevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Non il disait jolie fontaine je pense en parlant vraiment du physi Et bhé sympa ce physi-fontaine xD Ben moi j'ai mon pitit iguane qui fait des sauts de 70 cm pour manger des grillons nah Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi76 0 Posté(e) le 14 août 2008 frizby a écrit:Non il disait jolie fontaine je pense en parlant vraiment du physi Et bhé sympa ce physi-fontaine xD Ben moi j'ai mon pitit iguane qui fait des sauts de 70 cm pour manger des grillons nah Arnaud tu as des fotos de ton iguane je vais surement acheter une maison bientot et je vais elever plusieur especes de lezard si tu as des conseil mes plan du terrarium sont deja fait 2m20 1m00 2m50 tu en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Un peu plus de largeur Le mien est un petit iguane à queue courbée qui fait pas plus de 30 cm à l'age adulte Leiocephalus schreibersi, celui qui est en photo sur mon avatar Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 août 2008 physi76 a écrit:Dr.House a écrit:sympa cette photo, jolie fontaine salut doc sincerement ce n'est pas une fontaine ni une illusion ni un trucage cette foto est reel désolé de te decevoir je sais qu'il s'agit de ton physi, je ne suis pas déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Jolie mais regroupe tes images dans un même post s'il te plait merci physi76 Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi76 0 Posté(e) le 14 août 2008 Dr.House a écrit:physi76 a écrit:Dr.House a écrit:sympa cette photo, jolie fontaine salut doc sincerement ce n'est pas une fontaine ni une illusion ni un trucage cette foto est reel désolé de te decevoir je sais qu'il s'agit de ton physi, je ne suis pas déçus c'est moi ki a pas compris le sens de ta phrase je suis tres souvent a coté de la plaque ,est ce que tu sais a combien les physi sont recensé sur ce site ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi76 0 Posté(e) le 14 août 2008 frizby a écrit:Jolie mais regroupe tes images dans un même post s'il te plait merci physi76 Arnaud ok pas de probleme au faite c'est koi le status tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pourquoi cette question? J'ai regroupé les deux posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu devrais regrouper les deux tiens pendant que tu y es, Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 août 2008 Les deux miens quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi76 0 Posté(e) le 14 août 2008 Miss Sophie a écrit:J'ai regroupé les deux posts. merci d'voir remis les post ensemble desolé pour ce surplus de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 août 2008 Cela ne m'a pas pris beaucoup de temps... Une simple manipulation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Miss Sophie a écrit:Les deux miens quoi? oui. Je le fais, c'est ma semaine de bonté. Mais ne me frappe pas, s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je ne vois toujours pas de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi76 0 Posté(e) le 14 août 2008 Miss Sophie a écrit:Je ne vois toujours pas de quoi tu parles... dans groupes ya admin moderateur vip etc... et tonton jai cliqué et il me dise en attente voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tonton est un groupe fermé non accessible... c'est notre cuisine interne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 18 août 2008 tonton est le coin top secret du forum lol superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites