Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 août 2008 voici mon obso, pour les amateurs de belles couleuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 15 août 2008 ouuuuuuuaaaaaaa execellent, je commence a devenir sérieusement jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Super élégante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est magnifique sur la 2ème photo encore plus que sur la première elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci à vous et merci à Sophie pour ces superbes prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 août 2008 ouawwwwwwwwwwww rien a redire de plus a si un dernier truc est tu genereux dr house lol tu me l offre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci jeje, mais je suis tout sauf généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tout dépend avec qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elles est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesley1 0 Posté(e) le 22 août 2008 wouaaaaaaa elle est belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 22 août 2008 pu.....naise....trop belle cette leucistic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci peresifleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et encore on ne voit pas vraiment la couleur de ses yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites