Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voici un de mes plus beaux albinos, c'est un mâle de 2 ans, d'après Snake il pourrait être croisé candy cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oh la belle ancienne agrafeuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 15 août 2008 il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 août 2008 il est magnifique et je rejoins snake c un milksnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Jolie, c'est une marque de brulure ou simplement une sorte de reflet qu'elle a ?? Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est un reflet, aucun de mes animaux ne peut se bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est le flash dans l'eau.... Car il est entrain de prendre son bain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est ce que je me disai Jolie en tout cas Ne jamais dire jamais Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 août 2008 tres beeau ce petit alor il devient docile maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Depuis qu'il a des co-locataires cela va bien mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 16 août 2008 waouw il est superbe franchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites