Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elles ont une de ces bouilles rigolotes avec leurs gros yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui, elles sont amusantes et elles font gros patapouf par rapport aux trachés ou aux pseudos, mais elles sont très mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'adore la première photo oui c'est vrai qu'elles ont l'air d'être marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 août 2008 elles sont superbes c petites la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'ai les même a la maison eux aussi sont très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi, j'en ai pas. Mon seule regret: c'est qu'elles ne puissent pas vivre en bassin extérieur toute l'année, et puis, de toutes façons, on peut pas les mélanger avec les américaines. Sniff...elles sont belles, House, tes petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 17 août 2008 bien vu House, beaux spécimens et belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 août 2008 tres jolie house! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 17 août 2008 vraiment magnifiques et amusantes avec leurs yeux de gamers no life qui ont passes 72 heures devant leurs ecrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites