taiko111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vue ventrale Vue dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci pour cette superbe planche anatomique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Taiko Très instructif.Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Anatomie interne de la blatte femelle Anatomie interne de la blatte mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je m'en occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 août 2008 les autres aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et celle-là aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah ça c'est bien...tout cela est très instructif, c'est parfait. C'est fou ce que ça contient ces petites bêtes, en les regardant, on se dit qu'il n'y a rien la-dedans, c'est si ridiculement riquiqui et en fait, pas du tout, ce sont des organismes bien plus développés et surtout c'est très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est deja fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon j'arrive un peu après la guerre dirons nous mais les illustrations sont vraiment pas mal Taiko. Tu les a réalisées? J'en ai fait une pour mon site web mais j'avoue n'avoir pas penser a en faire une concernant les organes internes de la blatte.@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non je ne les ai pas fais moi même , et je ne sais même plus d'où il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 En tout cas c'est pas mal quand même @+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites