Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

viejita f1

Messages recommandés

Désolé, mais le jeune con de 16 ans qui croit tout savoir, ne te répondra plus !

Vu que tu n'oses pas t'attaquer à moi directement, et que je ne souhaites pas polluer le forum de Mike pour des conneries dans ce genre, la conversation peut se finir par mp

A bon entendeur.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la nouvelle photo, j'ai contacté kévin alais bourdinite réponse:

Jamais de la vie, c'est meme pas du vrai viejita, c'est un croisement entre macmaresti et viejita, dommage...

De plus apparement tu t'es aussi fais virer de CN, c'est bien ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que appartir de la on peu dire qu'on peu vraiment croire que ce ne sont pas des f1 car bon bourdinite ce n'es pas un premier venue au sujet des apisto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dorian du calme!!! faut pas t'enerver...

je pense qu'il c'est peut etre fait avoir et qu'il essai d'avoir confirmation de ce que tu lui as dis...

bon apres je sais pas ce qui c'est passé sur d'autre forum car j'en consulte tres peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitbenj59 a écrit:
Dorian du calme!!! faut pas t'enerver...

je pense qu'il c'est peut etre fait avoir et qu'il essai d'avoir confirmation de ce que tu lui as dis...

bon apres je sais pas ce qui c'est passé sur d'autre forum car j'en consulte tres peu!!!

C'est vrai que vu de là, c'est assez brutal, mais il m'a insulter sur msn (enfin pas à moi mais je sais tout ^^) en disant que j'étais un guignol, un con et en gros que je ne méritait pas le respect car trop jeune, ça je ne l'accepte pas, surtout qu'il dit ça car j'ai supposé que ce n'etait pas du F1.

J'avais raison et j'ai eu confirmation, il s'agit d'un croisement entre viejita et macmaresti et c'est une souche d'elevage depuis un bon moment.....et bim un point pour le guignol de 16 ans qui comprend rien.
@ mixou
En effet comme tu m'as dit toi même, tu n'as rien à apprendre de gars qui sont plus jeune que toi, la preuve Wink

Apparement tu as un forum, ou tout le monde te donnes raison car tu es l'admin, tu as du prendre la grosse tête et en général les personnes importantes sur les forums, on les croit toujours, et donc tu crois à présent tout savoir sur tout, malheuresement personne n'a la science infuse, j'espere juste que ça te servira de leçon et d'arrêter de prendre les gens de haut et de les respecter, tu ne sais pas tout la preuve, un gosse de 16 ans t'as remis en place.

Et puis j'allais oublier je n'apprécie pas du tout les personnes dans ton genre, tu pouvais me dire le fond de tes pensées en MP au lieu de m'insulter sur msn dans mon dos, heuresement que certaines personnes sont là pour prévenir. Wink

C'est des F1, si tu le dis mais tu as oublié quelques 0 apres le 1 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula du clame les gars!


que d'animosité pour pas grand chose...

@dorian;que ses poissons soient des F0 ou F124 quelle importance...de toute façon il y a tellement eu d'hybridation (connue ou pas ) que le seul point qui compte c'est que ces poissons lui plaisent et peu importe la provenance (personne n'a la science infuse ...)


@mixou:se baser sur l'age d'un membre me gene un peu,oui dorian est jeune mais crois moi il en connait beaucoup plus que d'autres plus agés et avec bien plus d'experience (et crois moi je pese mes mots!)

bref vous emballez pas pour si peu!

qu'il soit F0 ou F1 quelle importance,que ce soit des telle ou telle marque quelle importance?


là je pige pas votre conflit d'égo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais pas Dorian pour msn... moi je vois que ce qu'il y a sur le forum!!!

et je sais que tu es jeune mais si j'avais un conseil a demandé sur les cichlidés nains c'esta toi que je demanderai... car je sais que tu en connais pas mal et que tu as et va faire de la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitbenj59 a écrit:
Je savais pas Dorian pour msn... moi je vois que ce qu'il y a sur le forum!!!

et je sais que tu es jeune mais si j'avais un conseil a demandé sur les cichlidés nains c'esta toi que je demanderai... car je sais que tu en connais pas mal et que tu as et va faire de la repro


tout a fais d'accord avec toi dorian et un bon aquariophile et il est bien entouré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mike a écrit:
allez on repart sur de bonnes bases parce que là on a fait le tour Wink


tu as raison Mike sinon Dorian va prendre la grosse tete... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...