Malgache191 0 Posté(e) le 17 août 2008 petites photos des mes petits jeunes... les 4 ensembles (1.3) le mâle femelle red-pinstripe femelle dalmatien 1 femelle dalmatien (gorge et ventre particulièrement rouge vif) à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas sauvage , du tout .... ils sont beau merki pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pour ces jolies photos, ils sont très mignons ces petits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 18 août 2008 mignons !!! c est quoi comme espece?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très mignons les p'tits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 août 2008 magnifiques, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trés beaux petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mignon ces rhacodactylus ciliatus Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sont très beaux malgache et à les voir aussi cool sur toi Ca me donne vraiment envie d'en avoir un Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 18 août 2008 frizby a écrit:Sont très beaux malgache et à les voir aussi cool sur toi Ca me donne vraiment envie d'en avoir un Arnaud merci gros, ben effectivement c'est vraiment super trankil comme espèces, j'ai seulement une de mes adultes qui est un peu plus speed mais dans l'ensemble sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 La classe ca ne m'étonnerait pas que je revienne de hamm l'année prochaine avec un Rhaco arlequin xD Merci qui merci malgache Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 18 août 2008 lol de rien, puis de plus tu ferais un très bon choix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 août 2008 je suis heureux pour toi !!! et jaloux de pas encore avoir les miens chez moi !! mais bientôt je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 18 août 2008 sublimeeeeeeeeeeeeee y as rien d autres as dire j adore cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 18 août 2008 Dr Mac a écrit:je suis heureux pour toi !!! et jaloux de pas encore avoir les miens chez moi !! mais bientôt je l'espère merci lol je te souhaite d'en acquerir fait moi confiance (ainsi que tous ceux qui désire en avoir), tu ne sera pas déçu, de plus il y en a peu en France même en bourse, au pire ils sont a des prix ..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 18 août 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites