Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut voici quelques photos de mes geckos adultes... femelle hygh yellow: femelle sunglow GM-R line (en mue): male golden (début de la période de mue): voila, c est tout! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Tu a de beau geckos , Ma préférence va a ton mâle golden....splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui, rudement, et particulièrement mis en valeur dans l'avant-dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 20 août 2008 gros faible pour la sunglow!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Magnifique ton golden nicolas Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 août 2008 De trés jolies phases!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 août 2008 sublime phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai aussi une préférence pour ton mâle golden, c'est vraiment magnifique les geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 20 août 2008 tous tres jolis nico GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites