Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

garde reptiles

Messages recommandés

voici une petite tortue vous la reconaissez peut etre elle appartient a un membre du forum qui est en vacance elle est chez moi mais A qui est elle et comment elle s'appele?

Voici sont petit pogona

et la sa petite python regius de quelque moi elle est minuscule lol!

snake77 a écrit:
pfffffffff ta deja trouvé coco tu es pas drole!!!!!!

mdrrr désolée, j'ai joué le jeu LaughingLaughing si tu veux la prochaine fois je ne dirais rien EmbarassedEmbarassed mais je suis forte quand même j'ai trouvé de suite LaughingLaughing il faut dire que nous n'avons pas énormément de tortues, et encore moins des jeunes pardalis Embarassed ce n'était pas très difficile... puis il me semblait bien que kiho devait partir en vacances Wink et puis sa petite Chely est tellement jolie Embarassed

de rien coc en plus comme ca kiho verra comment était ses penssionaire lol

elle est superbe cette petite mais je vois que tu fais cohabiter avec un pogo il n y pas De probleme?

et bien figure toi que non pas du tout plein de personne disait que c'était faisable et kiho a voulu essayer et pas de problème pour l'instant les deux sont adorable. I love you

Je suis assez étonnée de voir que les deux petits sont ensemble... mais aprés tout pourquoi pas?
Chacun etant libre de concevoir la terrariophilie à sa guise....

et bien oui kiho a voulu essayer et ca ce passe divinement bien il s'entendent a la perfection ne s'embete meme pas et aparament pas mal de personnes ont essayer ce binome et pas de pb non plus.

oui en vrai encore plus ont dirai meme qu'il sont complice lol!

• Créer...