snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 voici une petite tortue vous la reconaissez peut etre elle appartient a un membre du forum qui est en vacance elle est chez moi mais A qui est elle et comment elle s'appele? Voici sont petit pogona et la sa petite python regius de quelque moi elle est minuscule lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 21 août 2008 il sont tres boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oooh mais c'est la petite Chely c'est la petite pardalis de Kiho, elle est toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 pfffffffff ta deja trouvé coco tu es pas drole!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ultra rapide Coralie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 21 août 2008 snake77 a écrit:pfffffffff ta deja trouvé coco tu es pas drole!!!!!! mdrrr désolée, j'ai joué le jeu si tu veux la prochaine fois je ne dirais rien mais je suis forte quand même j'ai trouvé de suite il faut dire que nous n'avons pas énormément de tortues, et encore moins des jeunes pardalis ce n'était pas très difficile... puis il me semblait bien que kiho devait partir en vacances et puis sa petite Chely est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 puis quelle est si jolie voici la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle est vraiment belle merci pour ces photos Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 de rien coc en plus comme ca kiho verra comment était ses penssionaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle est superbe cette petite mais je vois que tu fais cohabiter avec un pogo il n y pas De probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 et bien figure toi que non pas du tout plein de personne disait que c'était faisable et kiho a voulu essayer et pas de problème pour l'instant les deux sont adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 une petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je suis assez étonnée de voir que les deux petits sont ensemble... mais aprés tout pourquoi pas? Chacun etant libre de concevoir la terrariophilie à sa guise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 août 2008 et bien oui kiho a voulu essayer et ca ce passe divinement bien il s'entendent a la perfection ne s'embete meme pas et aparament pas mal de personnes ont essayer ce binome et pas de pb non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ohh excellent c'est trop mignon la photo du pogona et de la pardalis ensemble Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui en vrai encore plus ont dirai meme qu'il sont complice lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 23 août 2008 ca ne doit pas etre triste comme cohabitation si en plus ils sont complices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites