tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est en lisant ton post que l'on se rend compte qu'au fond on ne connait que très peu de plantes pour bassin, celles-ci sont très différentes et de très belles couleurs. Ca donne envie de donner le premier coup de pioche. Merci pour toutes ces précieuses infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je sens que ces informations nous seront très utiles pour nos projets de bassin avec Sophie. Merci Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Dr.House a écrit:Je sens que ces informations nous seront très utiles pour nos projets de bassin avec Sophie. Merci Mac Effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 août 2008 ces avec plaisir que je vous donne les quelques infos que j'ai !! de plus je trouve qu'il n'y a pas plus beau niveau visuelle que de voir des plantes au tour d'un trou d'eau !! merci a vous les Amis pour vos commentaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci pour tout Mac, j'apprends plein de trucs et j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites