Cyril Bianco1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour à tous,Pour mon nouveau terra, j'ai l'intention de mettre pas mal de plantes naturelles pour faire une jungle miniature, mais je voudrais savoir si le néon UVA/UVB fournit une lumière équivalente à celle du soleil et suffit à leur développement. En effet, le terra sera assez loin de la baie vitrée et donc d'une source de lumière naturelle. Merci d'avance, Cyril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui le néon que tu veut mettre et tres bien pour les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril Bianco1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut Snake77, Bonne nouvelle, merci pour la réponse:) Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 25 août 2008 Cyril Bianco a écrit: [...] En effet, le terra sera assez loin de la baie vitrée et donc d'une source de lumière naturelle. De toute façon, il ne faut pas jamais mettre un terrarium à un endroit où il est susceptible d'être exposé à la lumière direc du soleil: en effet, le risque encouru serait que celui-ci se transforme en une véritable fournaise (en été, du moins... enfin, pour ceux qui habitent quelque part où ça existe encore...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites