annamaria 0 Posté(e) le 22 août 2008 le reste de ma petite famille mais quelques photos datent un peu j en referai donc alors pour commencer mes deux ou trois geckos lol high yellow,albi,aptor ceux ci sont des repros perso(il y en a eu six et encore deux a naitre) ensuite mes pituophis catenifer anectans applegate albinos ma morelia spilota cheney (que j ai recupéré il y a peu de temps et qui n'était pas maintenue dans les meilleures conditions) a suivre,mes bci colombiens ,mes panterophis okeetee reverse et puis je crois que ce sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu as une sacrée tribue dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 août 2008 ils sont tous magnifiques, félicitations Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 août 2008 magnifique surtout le pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 23 août 2008 belle petite famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'adore les bébés geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est mignon tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 août 2008 Trés belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites