angelus434011 0 Posté(e) le 23 août 2008 je ne sais plus qui m a demandé des photos de mes tortues ... en voici quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 23 août 2008 superbes photos je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu as des tortues magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 août 2008 tes tortues sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah tout ce que j'aime....elles vivent à l'année dans le bassin ? Toutes mes espèces préférées. Serait-il possible d'avoir une vue du bassin dans son ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Très belles tortues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elles sont belles! Le bassin a l'air grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 août 2008 hummmmmmmm merci beaucoup pour ces jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 23 août 2008 Magnifiques Elles cohabitent avec des poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 23 août 2008 toujours content de voir ces belles tortues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus434011 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci merci oui elles vivent a l année dehors... elles sont 17 un melange de trachemys scripta scripta ( 4 grosses femelles entre 15 et 20 ans) et un jeune male trachemys scripta troosti ( deux grosses femelles d une dizaine d anneé) 2 pseudemys nelsoni ( un male adulte et une jeune femelle) un hybride scripta scripta et scripta elegans) une jeune graptemys non sexée et le reste des trachemys scripta scripta de tailles differente mais aucune adulte... juste une ou deux que je dois encore identifié convenablement ( mais bon fort peureuse donc pas facile de les prendres en photo pour une eventuelle identification precise) toutes proviennent de particulier qui n en voulais plus... l etang fais 8000 litre avec une plage a 1,10 m de profondeur au max... elles cohabitent sans probleme avec des poissons rouge des kois des rotengle rouge des ides rouge des ides bleue des sarassas des shubukins des tanches et des carpes herbivores.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus434011 0 Posté(e) le 24 août 2008 voici une photo de l etang a la sortie de l hiver ( désolé j en ai pas fais de plus recente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 24 août 2008 je le trouve super mignon ton étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 août 2008 ah merci, c'est très gentil, on se rend compte ainsi mieux. J'aime beaucoup, l'aspect rustique et qui s'intègre bien. On ne se rend pas compte du tout de la profondeur. C'est un bel exemple pour ceux qui se demandent comment faire hiberner des aquatiques plus au nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus434011 0 Posté(e) le 24 août 2008 ferais photo plus recente de l etang... sera plus joli... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus434011 0 Posté(e) le 24 août 2008 voici quelques photos que je viens de prendre a l instant.... sauf les deux premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 24 août 2008 magnifiques photos... tu sais nous avons en section photos un concours de reptiles dans l'eau, tu devrais peut-être y poster ta première photo, car elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 24 août 2008 Avec la végétation qui a poussé,il est très beau ce bassin! J'aime beaucoup ton dernier portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 24 août 2008 magnifiques tortues & bassin!!!! j'admire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 août 2008 maginifique bassin et tes tortue nen parlons pas, trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 24 août 2008 L'ensemble est magnifique un palace pour tortues et un vrai délice pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je n'en démords pas : très très chouette bassin et super environnement. Très bien pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 24 août 2008 magnifiques photos vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 25 août 2008 em77 a écrit: J'aime beaucoup ton dernier portrait! idem, la pseudemys est superbe de tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus434011 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci beaucoup la pseudemys c est mon male nelsoni adulte... encore merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Max aussi a une Nelsoni. Moi, j'ai deux pseudemys concinna concinna. Ce sont des tortues très très agréables. Les voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifasol08 0 Posté(e) le 28 août 2008 tua s un magnifiqu bassin . Bravo . Tu dit qu'elles sont toue l'année dehors , mais tu vis dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus434011 0 Posté(e) le 28 août 2008 non en belgique.... et oui elles sont toute l année dehors.. 1,1m au plus profond de l etang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 28 août 2008 très jolie tes concinna mac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites