Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boo02

Les discus de chez Boo...

Messages recommandés

et voilà!













les deux premieres photos datent d'aujourd'hui, les autres sont du mois d'aout. mon pigeon blood a encore grandi depui.

Qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

tof: j'avais deux lotus, un rouge et un tirgé, et ils ont tous les deux fini par "faner" resultat j'ai du tout couper, et les quelques pousses qui restait commencent a repousser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobalt, les 2 santarem, le san merah viennent de chez un particulier qui fait de l'elevage. le turquoise vient de chez histoire d'animaux, le pigeon blood de chez un ami qui l'avait acheté mais au final n'en voulait plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbe tes discus... et ils ont bien evolués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais beaucoup, mais pour le moment j'habite encore chez mes parents et ils ne veulent pas un plus gros aquarium. sinon un 600L voir 800L serait vraiment super! un REVE !!! ^^,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon he bien hier soir j'ai eu la surprise de voir un discus pondre... tout seul. les œufs étaient blancs bizarre non? c'est mon pigeon blood, je suis donc sur que ce soit une femelle. j'ai quand même observé mes autres discus pour voir s'il y en avait un qui avaient ses organes reproducteurs sortis et mon turquoise ainsi que mon mâle santarem (en couple avec ma femelle cobalt) semblaient les avoir sortis donc... je ne sais toujours pas avec qui ma femelle pigeon blood est en couple... j'aimerais quand même qu'elle grandisse encore avant de se reproduire car elle n'a pas sa taille adulte. En tout cas je suis contente d'enfin savoir de quel sexe est ce discus, je penchais pour une femelle et miracle ça en est une!

petite photo qui date d'il y a 10 jours:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façon j'ai pas les moyens de faire de la repros ^^ sauf si par miracle un aquarium tombe du ciel (enfin qu'il tombe doucement pour pas casser ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de chacun de mes discus.
pour faire plaisir a mike je commence par son petit preferé ^^

mon sanmerah:


male santarem(en couple avec la femelle cobalt):


femelle cobalt (en couple avec le male santarem):


santarem:


turquoise bleu brillant:


femelle pigeon blood (en couple toute seule ^^) elle est plus grande que ce qu'elle semble sur la photo de plus elle est deformé sur la photo car elle nageait:



voiloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont peu etre etais croiser avec du turquoise rouge mais ils sont tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sanmerah et les santarem sont superbe ceux sont mes preferes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 avec mike, j'adore aussi la forme de ton turquoise drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le reflet de la lampe:


en couple???


mon minus ban de nez rouge...(il ne m'en reste plus que 7, j'ai aussi des neons noir (il m'en reste plus que 6) et 3 neons roses qui me restent de mon ancien bac...) et juste deriere des pousses de la plante qui se trouve contre la paroie gauche de mon bac.



pour le bien il faudrait que je rajoute quelques nez rouges et neons noirs mais j'ai d'autres priorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
jolis poissons Wink


c'est vrai que mes nez rouges sont sublime !!! ils sont prometeur! lol!


merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu veux je peux te filé deux neon noir,mais je sais pas si on peux les envoyé par la poste.... moi ils sont que deux dans mon bac donc ils seraient mieux dans le tiens!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tof, mais je n'ai pas bcp de merite, je suis svt chez moi donc j'ai le temps de m'en occuper.

merci bandit mais en effet je ne sais pas si on peut les envoyer par la poste, j'ai deja vu des gens faire ca mais j'ai peur qu'a l'arrivé ils soient en mauvais etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est clair ,faudait demendé a des plus expérimenté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je pense que sa pourrai allé dans une petite bouteil de 50cl ...
cs 59 m'a envoyé des plante hier matin et je les est reçu ce midi,donc je pense que une journé sa irai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe tes discus Boo
j'aime bien celui du milieu sur la 1ere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit62 a écrit:
mais je pense que sa pourrai allé dans une petite bouteil de 50cl ...
cs 59 m'a envoyé des plante hier matin et je les est reçu ce midi,donc je pense que une journé sa irai


faut voir ce qu'en pense les autres, je veux pas risquer quoi que ce soit pour les poissons.

merci benj, moi aussi je l'aime bien ^^ c'est celui avec "ICE" ecrit sur le front ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boo a écrit:
merci bandit mais en effet je ne sais pas si on peut les envoyer par la poste, j'ai deja vu des gens faire ca mais j'ai peur qu'a l'arrivé ils soient en mauvais etat.


Pour les nez rouge je ne sais pas si il resistent bien au transport, mais moi j'ai déjà reçu des combattants par la poste sans aucun problème.
Le gars les avait mis dans un sac de transport et il avait mis plein de journal dans le colis pour éviter les coups.
Je pense que cela dépend de la résistance des poissons que vous voulez envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont deux neon noir et pas des nez rouge nico!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...