Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Impressionnat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 24 août 2008 je l'avais déjà vu mais ça reste impressionnant à chaque fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 août 2008 c super impressionnant quel est le nom de ce serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 24 août 2008 dans ma recherche j'ai trouvé ça Le serpent mangeur d’œufs africain Dasypeltis scabra Linnaeus 1758 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 août 2008 je te remercie flor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 24 août 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi ce qui m'épate à chaque fois, et vous allez vous moquer, lol, c'est que les serpents arrivent à autant ouvrir leur bouche... c 'est très impressionnant et là encore plus, on dirait que le serpent va éclater au niveau des côtés de la bouche et j'adore les mouvements qu'il fait au début de la vidéo, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites