Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 août 2008 On voit trés bien que le coté droit domine.... Toujours trés étonnant de voir comment la nature sait s'adapter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il arrive même à ce débrouiller comme ça !! Est-ce-qu'ils ont des réactions différentes par rapport à la deuxième tête ? c'est vraiment très impressionnant de voir comment ils se déplace malgré cet handicape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 août 2008 j ai une question est ce que les deux resente l envie de manger et ma deuxieme question est si un des deux a manger l envie passe chez l autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2008 il y a souvent une tête commandante mais il arrive des fois que les 2 têtes soit indépendantes et se battent entre elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 24 août 2008 je pense que tout dépend si dans le corp c'est dédoublé ou pas c'est comme pour les humains, si y a deux corps rassemblés donc deux estomacs donc oui deux envies de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2008 jeje83 a écrit:j ai une question est ce que les deux resente l envie de manger et ma deuxieme question est si un des deux a manger l envie passe chez l autre? bien souvent les 2 têtes disposent d'un seul et même organe mais dans le cas de siamois un peu plus rare, c'est tout autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2008 flor a écrit:je pense que tout dépend si dans le corp c'est dédoublé ou pas c'est comme pour les humains, si y a deux corps rassemblés donc deux estomacs donc oui deux envies de manger Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai une question aussi, lol... un animal bicéphale a t-il plus de chances d'avoir certaines pathologies? ou vit-il tout à fait normalement...? je me disais que peut-être leur espérance de vie était diminuée, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites