Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu vois, j'ai encore du mal avec les proies vivantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2008 il ne faut surtout pas regarder la proie dans les yeux et regarder ailleurs le temps du repas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui, mais je ne peux pas.... J'aime pas spécialement les rongeurs, mais j'épouve de la peine a voir leurs petits yeux affolés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi qui est une fan des rongeurs (des ratoux plus) ça me gêne pas de voir ça c'est la vie, tout le monde à droit de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ben, moi, je regarderai pas, nous on a plusieurs élevages de rongeurs ...pour le plaisir de leur compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesley1 0 Posté(e) le 24 août 2008 dommage qu'il n'y ait pas la suite de la vidéo, car ça m'époustoufle qu'un petit serpent comme ça puisse manger une proie comme celle la, j'aurais bien voulu voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 août 2008 ce serpent est magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ça me choque pas spécialement non plus, mais bon... Pour quoi leur donner une proie vivante alors qu'il peut très bien prendre une proie congelée... Surtout que sur ce coup là, la proie ne se déplace même pas, donc ça ne fait pas tellement marcher l'instinct de chasse vue qu'elle est placé juste à côté... Et puis, il me semble que même sur du mort, les serpents pratiquent la constriction, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 24 août 2008 y a des serpents difficiles qui acceptent pas du mort du moins de ce que j'ai pu étudier à droite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah ouai, c'est vrai... J'avais oublier ça... J'y ai pas pensé, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 24 août 2008 de rien et dire que j'ai pas de reptiles, je m'épate des fois lol j'apprend bien non ce qui prouve en passant que je fais pas que flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et je te dis Bravo pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Miss Sophie a écrit:Tu vois, j'ai encore du mal avec les proies vivantes.... moi également... en plus j'ai eu dans le passé plusieurs petits rongeurs et là je ne peux pas regarder... j'en ai le coeur retourné lol j'arrive à regarder si la souris est déjà morte, mais là c'est triste quand même... comme l'autre jour à la télévision, il y avait un reportage sur un grand vivarium, le monsieur nourrissait les serpents avec des souris qu'il assommait avant j'ai tourné la tête... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites