Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Non, je ne peux vraiment pas en vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est vrai que la proie est attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est là mon problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 24 août 2008 pas doué le serpent là quand même pauvre tite bête, il pourrai faire ça vite c'est à toi le serpent Doc, ça m'étonnerai pas un sadique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2008 non ce n'est pas mon serpent cette vidéo provient du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 24 août 2008 à mince j'aurai dit pourtant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est vraiment pas doué, le serpent, là, sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouai chui deçu pour un eunectes il est pas tres violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 août 2008 vous voulez ma mort ou quoi? pauvre p'tite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites