Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Un crotale mord un pied en slow motion (ralenti)envoyé par noriko75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Super la tortue, elle est trop forte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 25 août 2008 super video j adore j en est profiter pour voir la tortue et l anaconda sur le liens mort de rire aussi elle courageuse mais pas temerere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 août 2008 Diamant-moumoune a écrit:https://www.dailymotion.com/related/x41ey9_prendre-un-cobra-en-photo-sans-se-f_animals/video/x3ycjf_un-crotale-mord-un-pied-en-slow-mot_animalsest-ce que quelqu'un pourra m'expliquer comment mettre les vidéos en direct car là je rame un petit peu merci moi jai du mal aussi tkt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 août 2008 ok merci c'est rassurant, j'ai fouillé toute ma barre d'outils pour poster, j'ai même fait des tests et rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voila Un crotale mord un pied en slow motion (ralenti)envoyé par noriko75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 août 2008 Impressionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci Sophie comment as-tu fait s'il te plait? car c'est embêtant ça fait déjà 2 fois que tu mets une vidéo en direct à ma place... oui c'est très impressionnant, c'est pour cela que je vous l'ai postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi aussi jai regardé les autre il y en as des follement violente!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 août 2008 Diamant-moumoune a écrit:merci Sophie comment as-tu fait s'il te plait? car c'est embêtant ça fait déjà 2 fois que tu mets une vidéo en direct à ma place... oui c'est très impressionnant, c'est pour cela que je vous l'ai postée Il faut que tu cliques sur la balise partager la vidéo, et tu recopies le lien du lecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 août 2008 d'accord merci beaucoup, en fait c'est directement sur Dailymotion que ça se passe au début, je ne risquais pas d'y arriver avec le lien "normal" merci beaucoup, tu ne seras plus embêtée par mes vidéos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 août 2008 Cela ne m'embete pas, c'est que comme ça c'est plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 25 août 2008 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites