Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peresifleur

Nouveaux pensionnaires...

Messages recommandés

voila ajd hui tite ballade dans une animalerie et bam le flash....j ai craque...deux bebes pantherophis striped dont un albinos...

l albi va muer....

faut que je me calme.... Rolling Eyes

Invité

Magnifique tes nouvelles bêtes

Les prochaines sont prévues pour quelle dates ^^ ?

koenma a écrit:
Magnifique tes nouvelles bêtes

Les prochaines sont prévues pour quelle dates ^^ ?

lol! koenma....theoriquement plus avant deux mois car je demmenage dans ces delais la pour plus de place....si j arrive a tenir le coup lol!
par contre j hesite pour vous ce sont des striped ou des motley striped ( pour moi c est la seconde phase ).... confused

bah moi je c pas mai la présumé stripped j ai kiffé je commence a etre jaloux de tout tes animaux

merci....il a de tres beaux specimens j y ai vu des bloodred et une superbe candy cane....je kifffffffffe grave....je peux pas , je peux pas , je peux pas....lol!

oui c est sur Sophie mais j sais pas si je vais tenir jusqu au demenagement...mes reptiles me procurent tellement de plaisir et de quietude...je ne vivrai qu entoure d eux et de ma ptite famille

ben je crois qu ici , vu le degre de passion et d emmerveillement face aux animaux , nous sommes tous dans le meme cas...:lol!:d ailleurs un grand merci a toutes et tous pour ce que vous m avez deja apporte et appris en un mois que je suis la...

oula mon garcon il va faloir que l'on discute il sont trop beau donc se sont des motley qui peuvent porté l'apelation de motley-stripe par contre je voudrai savoir a combien les as tu acheter car il ont tout deux des dessins different pour la selection genetique il vont prometre .

dans une animalerie pres de chez moi qui est en train d ouvrir le truc tu vois c est que je lui ait sauve un petit qui ne demarrait pas a manger et je lui ai fait vendre du matos , il m a donc remercie entre guillemets...par contre je suis en train de negocier avec lui pour que les membres du forum aient de belles reductions sur les animaux et comme il se deplace tres souvent a travers la France...a suivre....

Trés trés interessant à ce prix là!!!

Et merci pour les négociations que tu fais pour nos membres...

ouai si il vien en france dit lui que je veut le voir si il fait des bourse en france aussi ca peut etre interessant!

Il ne fait pas de bourses mais de l import/export...ce qui explique les deplacements reguliers france / allemagne / hollande etc...

non du tout lol! plus de precisions demain....surprise vous ne serez pas decus a mon avis ( au fait snake je pense a toi la....tu vas m aimer toi )lol!

• Créer...