peresifleur 0 Posté(e) le 25 août 2008 voila ajd hui tite ballade dans une animalerie et bam le flash....j ai craque...deux bebes pantherophis striped dont un albinos... l albi va muer.... faut que je me calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Magnifique tes nouvelles bêtes Les prochaines sont prévues pour quelle dates ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 août 2008 tres belle acquisition ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 26 août 2008 très jolis serpents félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 août 2008 superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 26 août 2008 koenma a écrit:Magnifique tes nouvelles bêtes Les prochaines sont prévues pour quelle dates ^^ ? koenma....theoriquement plus avant deux mois car je demmenage dans ces delais la pour plus de place....si j arrive a tenir le coup par contre j hesite pour vous ce sont des striped ou des motley striped ( pour moi c est la seconde phase ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 26 août 2008 bah moi je c pas mai la présumé stripped j ai kiffé je commence a etre jaloux de tout tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 août 2008 ils sont superbes, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trés belles panthé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci....il a de tres beaux specimens j y ai vu des bloodred et une superbe candy cane....je kifffffffffe grave....je peux pas , je peux pas , je peux pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui pour l'instant... mais il devrait y avoir du changement avec ton déménagement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui c est sur Sophie mais j sais pas si je vais tenir jusqu au demenagement...mes reptiles me procurent tellement de plaisir et de quietude...je ne vivrai qu entoure d eux et de ma ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je te comprends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben je crois qu ici , vu le degre de passion et d emmerveillement face aux animaux , nous sommes tous dans le meme cas...:lol!:d ailleurs un grand merci a toutes et tous pour ce que vous m avez deja apporte et appris en un mois que je suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 26 août 2008 oula mon garcon il va faloir que l'on discute il sont trop beau donc se sont des motley qui peuvent porté l'apelation de motley-stripe par contre je voudrai savoir a combien les as tu acheter car il ont tout deux des dessins different pour la selection genetique il vont prometre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamaria 0 Posté(e) le 26 août 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 26 août 2008 snake si je te dis 45 euros les deux tu mecrois?! et ben pourtant c est le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 26 août 2008 impossible!!!!!!!!!!!!!!! tu les as eu ou?,?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 26 août 2008 dans une animalerie pres de chez moi qui est en train d ouvrir le truc tu vois c est que je lui ait sauve un petit qui ne demarrait pas a manger et je lui ai fait vendre du matos , il m a donc remercie entre guillemets...par contre je suis en train de negocier avec lui pour que les membres du forum aient de belles reductions sur les animaux et comme il se deplace tres souvent a travers la France...a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trés trés interessant à ce prix là!!! Et merci pour les négociations que tu fais pour nos membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 26 août 2008 de rien c normal de toute facon j vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouai si il vien en france dit lui que je veut le voir si il fait des bourse en france aussi ca peut etre interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il ne fait pas de bourses mais de l import/export...ce qui explique les deplacements reguliers france / allemagne / hollande etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 il faudrait me mettre en contact avec lui si c'est possible, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'imaginais bien que cela interesserait du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 août 2008 c bien le magasin que je crois ? A BINCHE ? l ile au ...... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 27 août 2008 non du tout plus de precisions demain....surprise vous ne serez pas decus a mon avis ( au fait snake je pense a toi la....tu vas m aimer toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 août 2008 ho oui je suis impatient dit moi de suite!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 27 août 2008 surprise demain dans la journee vla mon msn ilcommendatore1977@hotmail.com ajoutemoi et reste connecte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok je serai au travail mais serai conecté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites