Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sa vidéo part d'un bon sentiment, mais entre les commentaires, et la nausée... je suis un peu patraque.... Une chose est sure, sa reconversion dans le film animalier est bien compromise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 août 2008 mdr, je ne te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 26 août 2008 je n'ai qu'une chose à dire... "chant-mé!" mdrrr chris a quand même pu voir une tortue alligator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 août 2008 je suis pas bien d un coup j ai eu l impression d etre dans un helicoptere qui allais ce cracher lol cela dit mieux filmer ils ont de super reptiles a cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c qui ki filmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je pense que si tu regardde la video apres un apero, ben!!! tu pars aux toilette!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est trop "chan-mé" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 exactement ,exactement , exactement , non mais exactement , mdr . ce genre d expo on ne peux ni filmé ni photographié donc il as du faire ça discrètement , et sur la fin je dirais même qui avais oublier que ça filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi34 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ça bouge mais c'est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites