bistrobob8511 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bah voilà, après une longue période d'incubation et une longue panne d'électricité, mon ami et moi avons eu un bébé woma . Nous en sommes très heureux et fiers. Il a déja mangé plusieurs repas, fait deux mues et le voici, avec sa petite tête drole... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est superbe, félicitations phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peresifleur 0 Posté(e) le 27 août 2008 felicitations !!!! jolie bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 27 août 2008 il est très mignon ce petit woma! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 27 août 2008 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bravo à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Mignon ce petit Woma, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres joli woma j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 août 2008 il est magnifique vraiment bien photografié en plus vraiment bien bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 27 août 2008 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 août 2008 vraiment tres beau , a la hauteur des parent je vois .... il a l air d avoir sont petit caractere en plus ....merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 29 août 2008 taiko a écrit:vraiment tres beau , a la hauteur des parent je vois ....il a l air d avoir sont petit caractere en plus ....merci philT'as raison, il a du caractère . Il ne mord jamais mais il essaie d'être impressionnant et il est pas super convainquant... mais tellement adorable!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il est vraiment magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 29 août 2008 tout juste superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Magnifique :146: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 août 2008 T'as raison, il a du caractère . Il ne mord jamais mais il essaie d'être impressionnant et il est pas super convainquant... mais tellement adorable!!!! il se calmeras avec l age ....il est vraiment superbe , tu peux etre fier de ta repro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Magnifique!!! dommage quand même pour les autres bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites