Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voici un repas de mes tortues... Diamant, Animal, et Saphir http://www.pixilis.com/?p=file_view&id=40556 Hannibal http://www.pixilis.com/?p=file_view&id=40562 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 27 août 2008 il sont magnifique tes petits tu peux en etre fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci jeje oui j'en suis très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop mimi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui c'est vrai elle sont mimi elle ont kel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 27 août 2008 elles vont avoir 1 an les 8 et 11 septembre elles ont déjà eu leur cadeau, nouvelle cabane en hauteur, d'ailleurs on la voit sur la vidéo et un pont que l'on peut modeler comme on le souhaite... et très prochainement devrait arriver leur petite fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu n'a pas peur de te retrouvé que avec des male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 27 août 2008 si un petit peu d'ici là je pense que nous aurons un jardin, nous pourrons donc les séparer une fois adultes, si besoin est... vu la croissance de Saphir, je pense de plus en plus à une femelle, mais rien de sûr, elles sont encore trop petites Animal mord tout le monde, c'est un peu le "chef", donc ce serait un mâle vu le comportement... mais trop petites pour être sûre je languis de savoir pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui moi jai vu des femelle ayant des comportement comme ca au debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 27 août 2008 il ne faut pas dire ça à Chris, nous parlons d'Animal, le dur à cuire! mdrr pour mon mari c'est sûr c'est un mâle, c'est le même que le papa en plus petit oh mdrr j'aimerais que ce soit une femelle, rien que de m'imaginer la tête de Chris! son "combattant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 27 août 2008 mdr aller je lance les paris qui dit que animal est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 27 août 2008 rien que pour embeter le monde je dirais femelle!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je l'ai dit à Chris il a fait non de la tête ("c'est un mâle mon Animal")... c'est son préféré parce qu'il mord tout le monde Animal, une femelle!! Animal, une femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites