Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diamant-moumoune1

vidéos des tortues graecas de Diamant-Moumoune

Messages recommandés

elles vont avoir 1 an les 8 et 11 septembre Embarassed elles ont déjà eu leur cadeau, nouvelle cabane en hauteur, d'ailleurs on la voit sur la vidéo Wink et un pont que l'on peut modeler comme on le souhaite... et très prochainement devrait arriver leur petite fontaine Wink

si un petit peu EmbarassedEmbarassed d'ici là je pense que nous aurons un jardin, nous pourrons donc les séparer une fois adultes, si besoin est... vu la croissance de Saphir, je pense de plus en plus à une femelle, mais rien de sûr, elles sont encore trop petites Embarassed Animal mord tout le monde, c'est un peu le "chef", donc ce serait un mâle vu le comportement... mais trop petites pour être sûre Sad je languis de savoir pourtant Wink

oui moi jai vu des femelle ayant des comportement comme ca au debut!

il ne faut pas dire ça à Chris, nous parlons d'Animal, le dur à cuire! mdrr pour mon mari c'est sûr c'est un mâle, c'est le même que le papa en plus petit LaughingLaughing oh mdrr j'aimerais que ce soit une femelle, rien que de m'imaginer la tête de Chris! LaughingLaughing son "combattant" LaughingLaughing

mdr aller je lance les paris qui dit que animal est une femelle?

Je l'ai dit à Chris LaughingLaughingLaughing il a fait non de la tête ("c'est un mâle mon Animal")... LaughingLaughingLaughing c'est son préféré parce qu'il mord tout le monde LaughingLaughing Animal, une femelle!! Animal, une femelle!! LaughingLaughing

• Créer...