Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele3803

maintenance des grillons

Messages recommandés

j'ai trouvé une astuce qui marche relativement bien afin des garder en bonne santé durant environ 1 mois:
j'ai mis dans le fond des mes grosse boites des flocons d'avoine (je n'avais pas touvé de son ce jour la) et je n'ai pratiquement plus de perte...si ça peut interesser quelqu'un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoine... son... pour les garder en bonne santé pendant 1 mois...
Pourquoi?
Avec des végétaux et des granulés (pour grillons et criquets, ou pour chat), tu peux les garder en bonne santé, et bien plus longtemps que ça ! (enfin, quant tu en achètes bcp! , sinon au bout d'un mois, y en a plus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci au cas où je me lance dans un élevage de grillons, sait-on jamais, j'y ai pensé...pour un petit plus à mes aquatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Avoine ou son voir du germe blé vendu en magasin bio ,
si non je suis vous rien ne vous empêche d' intaler un pondoir pour les adultes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous faire partager tes astuces Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
avoine... son... pour les garder en bonne santé pendant 1 mois...
Pourquoi?
Avec des végétaux et des granulés (pour grillons et criquets, ou pour chat), tu peux les garder en bonne santé, et bien plus longtemps que ça ! (enfin, quant tu en achètes bcp! , sinon au bout d'un mois, y en a plus!)

Dr Mac a écrit:
oui Avoine ou son voir du germe blé vendu en magasin bio ,

Tu as répondu à michele38, mais pourrais-tu aussi répondre à ma question s'il te plaît Doc'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas compris que tu posais une question !!
oui bien sur tu as parfaitement raison Kundalini ,
bon perso je ne connais pas les croquettes pour grillons mais bon pour quoi pas !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous voila d ici peut j ai ma commande de grillon qui arrive

a peut pres 1200 grillon donc j aimerais s avoir quelle vegetaux sa manger pour essaie de les garde un maximun en vie pour evite d avoir tros de pertes .

si quelqu un pourais me faire une liste des vegetaux qu il peuvent manger sa serais super cool de sa part .

voila sur ceux bonne soir a tous et merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liste peu être très longue ,
mais la vu la saison n'hésite pas a leur offre de l'orange ces riche en vitamine voir de la pomme même de la pomme de terre cru hun ?
par contre coup la en deux ils auront plus de faciliter a la manger ,
n'oublie pas aussi de leur donné des croquettes car sa évite le cannibalismes et beaucoup de cachette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci bien dr Mac

pour m avoir repondu aussi vite je prend note de tous se que tu ma dit .

j ai aussi une autre question je conte mettre mais grillon dans une grande boite en plastique et je voulais s avoir si il faut qu elle soi bien aere .

parce kue en se moment il son dans une funabox mais je voi mal en mettre 1200 . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très important l'aération le plus simple et de collé un grillage anti moustique sur le couvercle et sur la presque totalité du couvercle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parait aussi que les paillettes pour poissons sont bonnes pour eux, les miens les mangent en 1h!!! sinon je leur donne clémentine, mache, croquettes chats, pomme, et depuis je n'ai plus trop de pertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous

pour avoir repondu a toute mais question
je vais essaie de leur donner des vegetaus et des fruits
et je vais bien voir
je vais mettre aussi un bouchon avec de l eau si il son soif.

merci passe une bonne soire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha le bouchon j'ai essayé, ils peuvent se noyer, je les ai vu paniqués dedans...alors je mets tous les jours un bout de sopalin trempé et ils boivent dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux enfin quand j'ai des grillons je leur installe un tube a essé en verre que je bouche avec un gros morceau de coton comme cela je suis sur qu'ils ne mourront pas de soif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je mets un coup de vaporisateur tous les soirs ; sur le coup ça les panique un peu mais après, ceux qui ont soif "lèchent" les parois du bac en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...