Flo.P1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voila donc ma petite famille reptilienne, presque au complet. Gonyosoma oxycephala (mâle) Pantherophis guttatus guttatus (mâles) Lampropeltis getulus californiae (mâle) Boa constricor imperator (femelle) Eublepharis macularius (deux femelles) Et les tofs pourries des autres: Eublepharis macularius, juv (supposé femelle) Nerodia fasciata fasciata, supposé femelle Nerodia fasciata fasciata, supposé mâle Python regius, femelle Python regius, mâle Phelsuma robertmertensi, le mâle, la femelle est trop vive... Pogona vitticeps, mâle Lampropeltis getula goini La femelle Le mâle Et quelques nouvelles bêtes arrivent bientôt... Amicalement, Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouaaa belle petite famille, j'adore ton Gonyosoma oxycephala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 28 août 2008 Magnifique cette petite tribu Le serpent sur les 2 premières photos à tomber les couleurs Splendide - Félécitation vraiment vous possèdez de jolis spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamaria 0 Posté(e) le 28 août 2008 en effet ,ton gonyo est sublime mais tu as de tres jolies bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'adore tes Nerodias , Ils sont vraiment magnifiques !! Et bien sûr j'aime beaucoup ton gonyo. très belle famille, en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 28 août 2008 +1 Malleyna Belle tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flor11 0 Posté(e) le 28 août 2008 très belles photos ainsi que reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 août 2008 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il y en a du monde. Merci d'avoir pris le temps de poster toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.P1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci beaucoup pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 28 août 2008 je préfère aussi ton Gonyosoma oxycephal, il est sublime tes autres petits protégés sont très sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 août 2008 t reptile sont magnifique avec une preference pour le gonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 août 2008 superbe famille , mais grosse preference pour ta bci et ton lampro getula goini ( si tu pouais nous mettre des photo de ce lampro en plus grans ca serai sympa , merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci pour ces jolies photos man !! bien sur tu as quelque espèces magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.P1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pour des photos plus net des Lampros g. goini il faudra attendre un peut, que je trouve un meilleurs APN. J'esserai promis ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 30 août 2008 bien sympa ton cheptel!!! ta femelle bci et tes phelsu, sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 30 août 2008 jolie jadore le gonyosoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JefftheSnake1 0 Posté(e) le 30 août 2008 +1 ,les autres animaux sont tout aussi superbes,belle famille. Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu as de superbes reptiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites