Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voila les photos du jour des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 29 août 2008 elles sont magnifiques, merci beaucoup Sophie quel âge ont-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesley1 0 Posté(e) le 29 août 2008 olalala wouaaa qu'elles sont belles ce sont les tiennes? quelle taille, poids, age???? c'est un rêve pour moi mais ce n'est certainement pas ou j'habite pour l'instant qu'il se réalisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elles ont deux ans... et ce ne sont pas les miennes, elles sont a Dr House et Chrystelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesley1 0 Posté(e) le 29 août 2008 miss sophie, tes photos sont toujours aussi top, me faudrait une petite autorisation de ta part pour que je puisse prendre les photos de tes reptiles pour modèle (dessin peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 29 août 2008 il me semblait bien qu'elles étaient très jeunes elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui tu as mon autorisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesley1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Miss Sophie a écrit:Oui tu as mon autorisation!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci, c'est très gentil elles sont en vacances chez toi les tortues???? c'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui elles sont en vacances trés longue durée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est une baignade forcée ou vont elles naturellement dans leur bac à eau ? Mon ET (sulcata) à une sainte horreur de la flotte Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je les mets dans l'eau... mais elles y restent volontier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je viens de les peser et mesurer... La premiere 1015 grammes, plastron 15.5 cm, dossiere 22.5 La deuxieme 768 grammes, plastron 15, dossiere 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 août 2008 elles sont vraiment superbes, il y en a une qui a beaucoup grossit merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 29 août 2008 tres belle tortue que voila et superbe photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 29 août 2008 vraiment superbe tortue!! si il y a une espece que je souhaite hormi les graeca ce sont celle la!!!! mais es que le debt de tobleronnage est il normal??? je souhaiterai savoir svp!! je suis très curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il faut poser la question à leurs propriétaires... mais je n'ai rien remarqué d'anormal chez elles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 août 2008 niufoui a écrit:vraiment superbe tortue!! si il y a une espece que je souhaite hormi les graeca ce sont celle la!!!! mais es que le debt de tobleronnage est il normal??? je souhaiterai savoir svp!! je suis très curieux! oui en effet une des 2 était tobleronnée quand elle était petite, c'est déjà moins visible qu'au début, dans un an ou 2 on ne verra plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Les beautés en vacances. Splendide. Dis House, ce que tu dis c'est donc que lorsqu'il y a un tobleronnage léger, le temps peut l'atténuer, voire le faire disparaitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui si les sujets sont encore en craissance le teblronerage peut s'estomper entierement parfois mais cela deppend s'il est trop fort! merci de ta precisin house!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 30 août 2008 Jolie photo miss sophie!!! ben bravo a House et Christelle, pour ces superbes sulcatta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vous présente mon petit ET désolée je ne savais pas trop ou le caser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue a ce superbe garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elles sont splendide merci sophie de t'en occuper aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 comme toujours tes photos sont magnifique !! profite de bien les manipules car dans quelques années tu ne pourras plus les attrapes avec une seul main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 très joli ET... Mac a raison il vous faudra une grue pour les soulever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dans quelques années, elles feront leurs vies, je sais que je ne pourrais plus les manipuler aussi bien... et il faudra prévoir une maison que pour elles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 exit la corvée des tontes de la pelouse Nos sulcatas "du vrai désherbant Bio". Tout y passe meme mes géraniums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui tu as même un bon crottin pour tes plantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites