manu41 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quelques photos de mon bébé Georges : Il ne fait pas encore de blue (ben oui, laissons lui un peu de temps quand même lol) mais il commence à avoir quelques nuances vertes et de temps en temps il a des bandes noires verticales et un joli trait blanc horizontal sur toute la longueur du corp... un peu comme ça (désolé pour la qualité, la photo a été prise à travers le flex ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 août 2008 hum ces vrai que pour le moment il ne ressemble a rien !! mais j'espère le voir avec ces jolie couleur bien tôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Mignon ce p'tit Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 30 août 2008 Dr Mac a écrit:hum ces vrai que pour le moment il ne ressemble a rien !! Mais comment ça il ne ressemble à rien !!!! Pour le blue, va encore falloir attendre quelques mois mais s'il devient comme son papa, il promet d'être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il est trognon ce bébé Ses couleurs définitives dans combien de temps ? (grande novice ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 31 août 2008 je le trouve très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi aussi je le trouve très bien, félicitations manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesley1 0 Posté(e) le 31 août 2008 superbe.il va faire quelle taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il est magnifique Georges.... A Dr Mac et sa grande diplomatie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 31 août 2008 lesley a écrit: il va faire quelle taille adulte? Adulte il devrait faire environ 55 cm (queue comprise lol). Pour le moment il en fait une dixaine et j'espère voir un peu de bleu apparaitre dans quelques mois... Edit @Mac : Et comme ça tu le trouves plus joli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesley1 0 Posté(e) le 31 août 2008 manu a écrit:lesley a écrit: il va faire quelle taille adulte? Adulte il devrait faire environ 55 cm (queue comprise lol). Pour le moment il en fait une dixaine et j'espère voir un peu de bleu apparaitre dans quelques mois... Edit @Mac : Et comme ça tu le trouves plus joli ??? ha oui quand même, wouaaaa et ça repésente quoi la taille du corps (j'y connais rien mais j'aime beaucoup) pour la photo: trop mimi et en plus il se laisse faire le ti chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Monsieur prend un bain de soleil, je vous en fait profiter car même a cet age peu avancé, ça me fait alluciner comme ça peut changer de "couleur"... Avant : Les premiers rayons : Et en plein soleil ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il est vraiment magnifique ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Un trés beau bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mince, l'hébergeur d'images n'héberge plus :/ C'est balot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui je ne voi rien moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je ne vois rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je confirme de jolies petites croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites