tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Très vilaine fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 31 août 2008 tortuemelo a écrit:Très vilaine fifille.... J'ai longtemps pensé que c'était une fille mais Dr House m'affirme que c'est bel et bien un homme !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 31 août 2008 avec d'autres photos pris a l'extérieur de la cuve je pourrais te le sexé a 100% aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 août 2008 je viens de voir ses griffes, oui, c'est un mec. J'ai un petit de 1 an et 8 cm, j'ai pu le sexer récemment...tu verrais, c'est un male à n'en pas douter, en plus de ses longues griffes. J'ai aussi le souvenir de mes premières TSS qui ont dix ans aujourd'hui également, donc je peux comparer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Si c'est un garçon, il a voulu se sauver pour aller courrir les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Miss Sophie a écrit:Si c'est un garçon, il a voulu se sauver pour aller courrir les filles!!! je viens d'apprendre que c'est un mâle je suis encore sou le choc de la nouvelle et il veut déjà s'émanciper ah non ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est comme ça... Ce n'est qu'un homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Miss Sophie a écrit:C'est comme ça... Ce n'est qu'un homme... eh oui tous les même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 31 août 2008 que voulez vous l'herbe et toujours plus verte ailler non si non ces normal ces la loi de la nature !! comme tout les mâles il cherche une femelle pour ce perpétué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh le coquin qui veut se faire la belle comment il s'appelle ce chenapan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 31 août 2008 avant c'était miss turtle mais un changement de nom s'impose mdr ! C'est donc squirt !!! je précise que squirt est le nom de la tortue dans nemo parce qu'aprés avoir taper ce mot sur google j'ai une une surprise innatendue ! mdr finalement se sera squiz mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 31 août 2008 hahahaha oui tu as bien fais de changé" squirt "à squiz plus judicieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Allison, pense à utiliser la fonction Editer si tu veux rajouter à ton message, ainsi tu évites de faire des posts à la suite. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah en effet, je vois le genre du surprise XD jolie bebete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Squiz est très mignon alors c'est un nom qui lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites