snake77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici mes petite acquisition que jai fait a bethune en compagnie de kiho !!pantherophis emory intermontana et ouii mon cher jay j'en trouvé une une petite gutt charcoal une merveille genetique!et une petite femelle python pour agrandir mon cheptel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 whaaaaaaaaaa ces superbe snake77!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu vas finir par vivre dans un terra toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils sont superbe snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Miss Sophie a écrit:Tu vas finir par vivre dans un terra toi!!!! cela ne me derangerai pas en fait dormir avec des million de gutt ouai ca serai cool! et dans un mois a la bourse de l'aft normal il y aura encore des nouveaude prevu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pauvre Madame Snake!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle te dit merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je compatis tout simplement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 javai l'autorisation donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 veinard, je te hais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mddr je suis content que tu me haiisse hihihi il y en avait qu'une seule femelle un truc de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 snake77 a écrit:Miss Sophie a écrit:Tu vas finir par vivre dans un terra toi!!!! cela ne me derangerai pas en fait dormir avec des million de gutt ouai ca serai cool! Perso, j'arriverais même pas à fermer un oeil lol Sinon, félicitation, ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci defoi je suis parano kan j'entend un bruit je regarde si il y en a pas qui esseye de se sauvé meme si il ne peuvent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La première est vraiment splendide ! J'aime beaucoup ses couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est une couleuvre vraiment peu rependue en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 snake77 a écrit:mddr je suis content que tu me haiisse hihihi il y en avait qu'une seule femelle un truc de fou!! la roue tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 en attendant les deux gutt elles déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elles sont magnifique en photo, wouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai craqué aussi à bethune mademoiselle: les tourtereaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je vois que vous avez fait des folies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voilà quant on passe une journée avec snake77 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 félicitations à vous 2 pour ces belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbe acquisition snake , tu vas avoir un super cheptel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci oui je commence a avoir du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 kiho a écrit:voilà quant on passe une journée avec snake77 lol ta mitrailler aussi a ce que je voi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je ne vois pasles photos moi snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ba tout le monde les voi c bisard ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui en effet c bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu les voi aujoud'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu as fait de très belles acquisitions, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bellles acquisistion sanke!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sympa tous ces petit nouveau quel chance que madame snake dise oui moi elle a dit non pour tous ceux qui es serpent hela une fois jai tenter avec un pr et vla la crise quel ma fait un truc si madame a dit non ces non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bravo à tous les 2 pour vos achats snake il va falloir songer à ce calmer non ? madame snake vie entouré de serpents la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ba elle a l'habitude maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Madame Snake vit surtout entourée de pauvres mastomys qui se font manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 non il ne sont pas dans ma maison ca va pas immagine quil s'echapent tous il se jetterai sur moi pour me devorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ils penseraient plus à sortir, fais moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui remarque jai juste a lacher toute le clique et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mdr oui voilà non mais 'est dommage que j'aime bien les souris du coup je sais que je ne pourrais jamais avoir de serpent il y a des serpents qui sont végétariens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 non mais il y en a qui mange du poisson, des insecte ou des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 des oeufs de poule? mais c'est intéressant ce que tu me dis, peut-être qu'un jour j'en aurais un alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 lol ca ne m'etone pas mais il est super coloré je te previent tu lui demandera de te faire des omelette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu as une photo, car en plus j'adore les serpents tout colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 lolje me suis tromper il n'est pas super coloré mdr il est marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ce n'est pas grave ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites