snake77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici ce que done un jours de repas chez les gutt en fin une partie car je n'est pas fait 1 quart lol! petite dedicace pour coralie avec des bon petit yeux proche de l'explosion lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Va falloir interdire ce forum au moins de 16 ans ... Les photos sont belles mais c'est quand même un peu trash tout ça :/ Si y'en a qui bavent en les regardant faudrait songer à aller consulter de toute urgence lol Mince, je suis bien contet de ne pas être une souris moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu m'etone moi non plus il sont plus sadique que moi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Coco va adorer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu métone jai pensé a elle en faisant les foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 execellent , j'adore les yeux proche de l'explosion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Superbes photos!!! Mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 rien de plus beau que la nature , et la chaine alimentaire en fais partie ..... l homme fais pire pour ce nourir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui moi je ne leur ai pas apris a faire il le fond tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j en connais qui vont pas aimer lol tres jolie photos moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est moi où tu en as enlevé une ??? Celle avec la souris qui semblait dire : MAIS POURQUOI MOI !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ces du vivant ou du mort que tu leur offre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 là c'est du vivant, enfin c'était ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dr.House a écrit:Coco va adorer mdr oui j'adore surtout les yeux qui sont prêts à éclater, et aussi la souris de près, qui te dit "pitié sauve moi"... monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mdr le monstre convient bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 lol, c'est déjà bien de le reconnaître en plus des photos tout spécialement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je t'en ferai tout a l'heure avec ma femelle boa si il ya que ca pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 si elle n'est pas en train de manger, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ça sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ca promet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites