iguane49 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila mon petit nouveau Uromastyx geyri male 3ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbe !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il est vraiment très mignon ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouawwwwwwwwwww magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merçi je les reçu ce matin et il es deja comme chez lui je pense qu il metra pas de temps a s aclimater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il est vraiment superbe, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la 1ere photo est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il et trés beau ce petit geyri si le mien devien comme ca lol tu peut me dir d'ou il vien merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 apocalypse a écrit:il et trés beau ce petit geyri si le mien devien comme ca lol tu peut me dir d'ou il vien merci et a bientot je les acheter a une personne du LMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 OUAH il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites