snake77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 femellle bci petite nouvelle regius antaresia maculosa 2 males regius attention coralie celle ci n'est pas pour toi!!! male adulte snow male adulte amela male bcc femelle ghost adulte male albinos okeetee adulte male adulte classic de 1.51m femelle classic subadulte tien jay pour te faire rager encore un peu tu as vu comme elle est bonne mangeuse!! et la petie charcoal nouvelle venue et voila il ya presque tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 youpi! cela ne fonctionne pas, comme quoi il y a une justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pfff ta deux mains gauche mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 attendez quelques minute vous aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et voila ma chere justice est faite!!! et na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 alicia a écrit:pfff ta deux mains gauche mon pauvre tu nous avais cacher ca snake juste un mot a dire splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Très belles, mais vraiment fan de ton Emory ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui elle est encore plus belle en vrai! hein jay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 monstre il n'y a pas de mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ils sont raiment TOUS SPLENDIDES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 En dehors du léger côté pervers que je peux percevoir à travers ces images et excepté le repas de l'Emory ces photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Dr.House a écrit:En dehors du léger côté pervers que je peux percevoir à travers ces images et excepté le repas de l'Emory ces photos sont magnifiques. lol jay je ne suis pas pervers c'est coralie qui pense que je le suis jaime bien l'embeté lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 lol oui je vois ça... mais tout le monde peut voir ton côté pervers et sadique bon, lol, je me calme, même si ces photos sont monstrueuses, c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ca vous permet de les voir presque tous car c'est le seul moment ou je peut les prendre tous en photo sans quil bouge trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui je comprends bien en tous cas tes serpents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vraiment tous super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Trés belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura1002 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a la base j adore les serpent mais je n en voudrai jamais je n aurai pas le coeur de leur donner des petite souris toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ne t'en fais pas tu n'es pas la seule Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie09 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Beaux serpents... Mais pour ce qui est de leur alimentation.. 8-) Vous comprendez que je ne peux pas supporter ça puisque j'ai deux rats chez moi que j'aime bcp x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou08 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je comprends très bien moi aussi.Je les trouve magnifiques mais les photos sont difficiles a regarder.... mais bon... ils sont quand même superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Dr.House a écrit:En dehors du léger côté pervers que je peux percevoir à travers ces images et excepté le repas de l'Emory ces photos sont magnifiques. Je rejoins l'avis du Doc, belle photos mais léger côté pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui peut etre dans l'interpretation lol mais c'a n'est pas moi qui leur ai apris a manger sans fourchette ni couteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 snake77 a écrit:oui peut etre dans l'interpretation lol mais c'a n'est pas moi qui leur ai apris a manger sans fourchette ni couteau!!! ptdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! tu m'énerve avec tes belles photo lol même avec mon appareil qui ne fait que des photo flou avec moi , avec snake77 il fait des photo splendide! il ya un truk j'adore ta grosse BC vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je te ferai un cour de macro si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok c cool merci , tu ne veux pas un appareil photo avant qu'il passe par la fenêtre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sisi vas y envoi pas de souci jai deja le pied en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi aussi je veux bien l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Félicitation pour cette serie de photos Sylvain, c'est extra, j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bravo sylvain pour cette série de photos!! c'est bizar, j'ai l'impression de tous les connaitre lol ! Mais le petit nouveau venu ressemble un peu a celui que tu nous a vendu mais jpense que c'est pas lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 non c'est une femelle chacoal et toi tu as un male ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c vrai kel est tres jolie chacoal (chocolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 non c'est plus gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok donc chacal c une phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui c'est une phase tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ils sont tous magnifiques et bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites