sorette 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voici 1 photo de mes bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ils sont très beau la première albinos en bas de la photo va muer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorette 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la ils ont deja tous mué et en sont deja a leur 2 eme repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Jolis bébés Merci beaucoup pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Oula y'en a beaucoup,je présume donc que la période d'acclimatation a été réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 très mignons tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sorette a écrit:voici 1 photo de mais bebe merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi mes petit son ne aussi mas je suis decue pas de phase speciale que du classique tres beau tes albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui, très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites