Malleyna 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je vous présente mes 2 Pardalis : Poupie (la grosse) et Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elles sont très belles. Quel âge ont elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Très jolie ces tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je ne sais pas - Elles proviennent d'animaleries sur les papiers pas de dates de naissance - Poupie une amie me l'a offerte en décembre 2006 elle pesait 397 grs aujourd'hui elle en fait presque 1k600 grs (mais elle a tendance à tobleronner). Charly cadeau aussi Aout 2007 il pesait 110 grs il en fait maintenant 280 grs - Je n'ai pas beaucoup de recul avec mes exotiques je vais "à taton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mon ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Mon dieu un alien Ouf c'est qu'une tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mes 2 Graecas Marocaines taxon non défini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et mon couple de graecas Nabeulensis Roméo (à gauche) et Juliette Voilà ma petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elles sont toutes trés belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elles sont Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 superbe tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci pour tes jolies photos, c'est adorable... j'aime toujours autant des pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elles sont vraiment magnifique tes tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites