Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 waouh! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vi impressionnant J'aime bien savoir ces petites betes chez les autres Il pèse et mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est vraiment superbe ! mais rien d'étonnant vu a qui il appartient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci les amis, j'adore ce serpent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bien beau ton bcc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Sympa ton boidae ( ca me fait penser qu'il faut que j'aille nourrir le mien ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il s est bien developpe il vas etre magnifique adulte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ce beau serpent a l'air heureux, il est entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je ne me rappelle l'avoir vu !!!! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites