suehelene 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut mego51 voici des photos du terra de yushi, elles sont un peu sombre car il fait assez sombre dans ma salle lhiver mon terra fait 2 m de hauteur et 1m30/40 environ, il est provisoire car mon mari construit un de 4 m prévue avec separation pour y installer mes iguanes donc voila celui de yushi maintenant le bas coté nourriture et boisson cote bain puis elle grimpe par la pour aller a l'etage au dessus et arrive ensuite a sa tablette et la voila ma yushi, ma belle memere, pour toi elle va faire la pause et montrer comme elle est belle..... voila son terra et j'en profite pour te montrer le terra des bb daymonn et ipso bonne journée a toi salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 effectivement en voyant le terra de yushi, il manque un peut de branches au mien. merci suehelene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 de rien megot51 montre moi quand tu auras mis d'autres branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bien sur suehelene, il n'y a pas de problémes. J' ai une petite idée mais cela va être dur dur a trouver la branche de la forme que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 megot51, c'est tout simplement ... grandiose !!! je passais par hasard sur ta page, car je cherche des idées pour faire un terra pour mes bb eurotestudo boëttgeri !! encore bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai ajouter une branche dans le terra de Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Très joli ton terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 10 avril 2009 joli est un peu plat, sans vouloir vexer jade007 !!! le travail effectué et le rendu final ... je reste sans voix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tu ne me vexe pas ! J'avoue que le terra est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
world137 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Comme dis plus haut, magnifique... On voit que c'est une passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il va être bien en dedans jolie travail et tres bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci beaucoup oui léa y est bien car tous va bien pour elle bon elle a toujours sont carractere de cochon mais elle s'y plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemogoy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Magnifique terra. Celui ci va faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 megot51 a écrit:J'ai ajouter une branche dans le terra de Léa ce terra déchire !! j'aime beaucoup un beau travaille tellement bien réussie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker71 0 Posté(e) le 7 juin 2009 WAOW !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belinda01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 splendide tera, jy verrais bien mes physis la dedans. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 13 juin 2009 encore merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 megot51 a écrit:encore merci a vous tous merci a toi de nous avoir fait partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pas mal du tout ton terra vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepultura 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tu m'en fait un pareil lol super boulot il est super jolie et fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 sepultura a écrit:tu m'en fait un pareil lol super boulot il est super jolie et fonctionnelMerci de passez par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phawt 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Très jolie réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trés joli ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 waaaaaoooooouuuu c'est tout simplement magnifiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjour quelle type de résine a tu utiliser pour le décor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous savez que le sujet date de 2008 quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oui mais j'ai chercher décor terrarium car je cherche comment faire le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sa pose un problème qu ce sujet date de 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Lol le sujet a 3 ans et tout le monde est encore en admiration devant sont terra.Faut avouer qu'il est ...... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajgsr 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c vrai qu'il est splendide, et la forme sympa. sa se passe comment pour changer l'eau de la piscine, tu as un système de vidange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Cela fait 5 moi que le gars ne s'est pas co sur le forum donc tu risque d'attendre ta réponse encore un bon moment je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajgsr 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 antoine a écrit:Cela fait 5 moi que le gars ne s'est pas co sur le forum donc tu risque d'attendre ta réponse encore un bon moment je penses oui et alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites