Delkar111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonsoir, lors de ma présentation on ma demandé des photos de mes installations, je commence avec ma nurserie, le reste pour plus tard voilà ma tour à bébé, 10 étages, points chaud et froid respectés, aération sur les côté et les lampes exo terra pour les UV. Pas mal de frais, mais je suis content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 wouah, c'est un immeuble. Tour à bébés, c'est un joli nom, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est super bien fait et propre en plus bravo faut que je fasse pareil pour mes gutt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui c'est très sympa comme nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tortuemelo a écrit:wouah, c'est un immeuble. Tour à bébés, c'est un joli nom, lol. Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 très jolie "tour à bébés" vivement qu'on la voit remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 aufaite peux tu nous en décrire le montage et les matériaux utilisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c superbement bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c'est grand, propre et joli!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qq15g1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je sais que je déterre un vieux post mais j'aimerai savoir la réalisation de ce type de nurserie merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 qq15g a écrit:je sais que je déterre un vieux post mais j'aimerai savoir la réalisation de ce type de nurserie merci d'avance il n'y a pas de soucie tu peu déterrée tout les sujets dont tu as besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 En l'an 250 avant JC, j'ai fait un très beau post, vous voulez le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites