Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Comme trés souvent... Je vous innonde de photos de mes "petits" Dr House et Chrystelle Batman Cali Chimere Ciceron Circé Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci pour les tof , miss .... j aime quand tu nous innonde comme ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Sophie, ils sont vraiment superbes. Circé a bien évolué, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je suis de plus en plus fan des pogonas et ceux là sont vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci pour ces photos tes pogos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui, la beauté des modèles et le talent de la photographe. Tu finis par devenir exaspérante avec tes photos parfaites, Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'adore ils sont très beau dommage que j'ai peur des grillons j'aurai piqué un terrarium à mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 alicia a écrit:j'adore ils sont très beau dommage que j'ai peur des grillons j'aurai piqué un terrarium à mon mari il te reste la solution des blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 alicia a écrit:j'adore ils sont très beau dommage que j'ai peur des grillons j'aurai piqué un terrarium à mon mari tu peux toujours en adopter, et c'est Sylvain qui les nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 superbe,en plus tu les laves pour les photos! on voit bien d'ou il proviennent, ils sont trop beau le jour ou je peut je descend direct en chercher a dr house,mais pour le moment je me contenterai d'admirer les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 "Vous pouvez continuer de nous inonder" Vos photos sont magnifiques ce n'est que du plaisir Quels beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Waouwwww tes Pogona sont sublîmes, ils ont de superbes couleurs, surtout le premier, en plus on vois qu'ils sont en excellente santé, ça fait plaisir à voir contrairement à ce que j'ai pu voir dernièrement, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Maory!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 whaaaaaaaaaa toujours aussi jolie tes photos miss sophie ! j'aime beaucoup merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites