jas123jas 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Eublépharis Macularius Rhacodactylus ciliatus Gekko Vittatus Goniurosaurus Luii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ils sont magnifiques surtout le Rhacodactylus ciliatus et le Goniurosaurus, félicitations jas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Tes bêtes sont magnifique notamment ton Goniurosaurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas123jas 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci beaucoup, dès que je peux je vous mets une photo du petit dernier qui vient d'arriver il y'a a peine 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 jas123jas a écrit:Merci beaucoup, dès que je peux je vous mets une photo du petit dernier qui vient d'arriver il y'a a peine 5 minutes On attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas123jas 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 koenma a écrit:jas123jas a écrit:Merci beaucoup, dès que je peux je vous mets une photo du petit dernier qui vient d'arriver il y'a a peine 5 minutes On attend avec impatience La voici, quand j'ai vu la bouille de ce Chondrodactylus angulifer, j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ta petite dernière est jolie comme tout,tu peux en être fière j'espère que ta tapisserie ne la troublera pas de trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Superbes tes bestioles ! J'ai un faible pour le Goniurosaurus Au passage super galère à écrire et à retenir le noms de vos reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ils sont tous magnifiques j'ai une petite préférence pour ton petit dernier, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas123jas 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci beacuoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ils sont vraiment superbes ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui ils sont superbes,et plus les photos sont tres nettes, et les geckos prennes tous la pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas123jas 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci beaucoup, c'est vrai que les photos sont très nettes (même celle prise avec mon téléphone portable, devinez laquelle) Pour les poses, l'eublé a une longueur d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi aussi je prefere le rhaco! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jas123jas 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il est justement entrain de mué à l'instant même où j'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le dernier est superbe, ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ils sont tous aussi magnifique les un queles autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites