kiho03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voilà la terra pour mes deux petits morélia, il reste encor eun peu de feuillage pour la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dommage qu il soit si vide , sinon c es un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 effectivement ta branche est sympas avec la deco ca va etre grave bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ce sont des Mc Do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a priori hybride, mais il y a du mcdo dedans, de IJ et pour la femelle du cheynei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je te disais ça à cause du dessin qui m'y fesait penser... Je pense qu'elles vont se plaire dans ce terra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c un provisoir, je pense pour 6,8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est vrai que la taille est assez conséquente, une fois adulte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui mais en arboricol donc plus facile à lui trouvé une place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 fo ke tu fasse des tof des que tu l'a fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui je prendrai en allant des photo, mais je vais attendre pour racheté du feuillage, je vais fair les chose petits a petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres bon debut pour le terra et alors pour les morelia rien as redire tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'avai zapper la derniere photo elle est superbe ta femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 un peu de verdure très joli terra et serpents... et j'aime beaucoup ton avatar Kiho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah ils vont être bien. Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites