taiko111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voici mon petit python nc 07 , j en profite t en qu il veut bien se montrer .... voici ma petite pelo , qui aurais preferer que l appareil photo soit commestible .... voila la petite bci nc 07 , qui passe son temps a manger et a dormir , la elle digere les 4 souris de dimanche ... voici la (grosse) cranwelli , en pleine digestion , fidele a elle meme elle est toujours ensouvelie dans son substrat ... voici le petit varan qui ne voulait pas de la photo donc voila son meuilleur profil ( enfin celui que monsieur a bien voulu montrer )... ma petite california , dans son champignon .... les photo des autres pensionnaires , viendrons plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Magnifiques photos et animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mes préférés : la pelo et la cranwelli. et le varan, of course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 On en redemande là ! Le rendu de vos photos est génial et vos animaux sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c clair , elles sont bien cool, préférence pour le python et la BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 l autre bci , viendra plus tard en photo , j ai queque soucis avec lui en ce moment , je me suis fais niaquer y a 1 mois et ya deux semaines , il ma exploser la vitre du terra ... il reste des photo de mon trio de pogo a vous mettre aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vraiment tres jolis tes pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci pour ces jolies photos ta pelo a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui géniale! on dirait que c'est une "fausse" tellement elle a une belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 superbes photos,ils sont trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu as de superbes animaux Taiko, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 a mes tu as aussi une tortue man ? j'aime comme toujours revoir avec plaisir ton boa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites