Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Voila les especes que l'on retrouve fréquaments je vais tenter par continents mais je n'y connais pas grand chose en varans et encore moins en géographie : Afrique : Varanus exanthematicus Varanus albigulris Varanus niloticus Varanus ornatus Pacifique : Varanus prasinus Varanus beccarii Varanus macraei Varanus reisingeri Varanus indicus Varanus rudicolis Australie (Papouaisie etc..) Varanus acanthurus Varanus glauertii Varanus tristis orientalis Varanus timorensis Vranus panoptes Varanus salvodorii Voila ceux qui sont POUR MOI les plus rencontré en terrario pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ps : photos tirées du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Pierre ces photos seront très utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci de ces renseignements fort intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est pas grand choses mais c'est vrai que on ce limite souvent à exanthematicus et ancanthurus alors quand terrario d'autre sont souvent présent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Pierre-h a écrit:c'est pas grand choses mais c'est vrai que on ce limite souvent à exanthematicus et ancanthurus alors quand terrario d'autre sont souvent présent ;-) Pourquoi selon toi on ce limite a exanthematicus et ancanthurus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bah ce son les deux especes les plus souvent croisée en terrario, donc du coup les autres passe au travers... genre si quelqu'un demande avec quoi commencer le varan on lui dit exanthematicus ou acanthurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites