taiko111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ces photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est splendide mon cher taiko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est magnifique, on sent tout de suite la qualité de l'animal et le sérieux de l'éleveur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Dr.House a écrit:elle est magnifique, on sent tout de suite la qualité de l'animal et le sérieux de l'éleveur lolpeut pas mieux dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et un photographe hors-pair qu'il convient de saluer au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tortuemelo a écrit:Et un photographe hors-pair qu'il convient de saluer au passage. +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 RAS magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 yééé tuerie taiko!!! bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il a de sublimes couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ils sont vraiment magnifiques ! je vais me laissé tenter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites