apocalypse111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voila des photo de mais petit uro merci et a bientot voila le terra de mon couple de nigriventris 120/60/60 (il sont la depui hier si un truc vous dérange dite le merci voila le terra de ma petite geyri de 1 mois le terra et grand mais elle court de tous les coté lol (tros grand ou pas pour sont age (90/40/50) aprés 1h de voiture il avait quand méme de belle couleur je trouve votre avis ?? merci a tous et a bientot ApOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est mignon je n'y connais pas grand chose, mais il a un ventre tout rond, c'est normal...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est des lézard un peut gros lol (en poid ) il fait 9 gr pour 9 cm c'est un poid normale lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est en effet le poids normal pour Uromastix de cette taille. Il est superbe, félicitations. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nikel , apo , je vois que tu as trouver ton bonheur , ca fais plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ok pour le poids j'aime bien le ventre tout rond de toute façon, c'est encore plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j adore les uro et ceux la je dois dire ont de superbe couleur merci pour c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 beau uro !!!!! il ont l air jeune quel age ont il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites