ismérie111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Revoila kiwie , 1an et 4 moi que je la chouchoute , elle a bien grandie , mademoizelle fait 1m10 pour un peu plus d'un kilo. Je ne sais toujours pas exactement son age je pencherais pour 2 an et demi qu'en penser vous ? Niveau caractère rien a redire toujours le mème pot de colle voila des photos de " l'iguane de luxe " ainsi surnommé par mon père a cause de petites anecdotes^^ Juste avant sa mue donc elle est un peu palotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Quelle beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonsoir, j'avais donc raison, il s'agissait bien d'une femelle lol, oui je dirai quelle a entre 2 et 3 ans, elle est magnifique, merci de nous avoir donné de ses nouvelles, après si longtemps ca fait plaisr. Bonne continuation. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oooh elle est vraiment très belle Kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 quelle beauté, et si grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbe elle en impose Merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour les nouvelle , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est magnifique content de savoir qu elle ce porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle tape vraiment bien la pose, franchement j'adore, superbe bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci a tous je vous posterais d'autres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Elle est magnifique, elle pose en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Elle est superbe ça me brancherait bien d'en avoir un, un peu plus tard quand j'aurais un peu plus de place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites